Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
thierry billet

Quand Frédérique Lardet signale LARDET Frédérique au Procureur de la République

29 Février 2024 , Rédigé par Thierry BILLET

Arroseuse arrosée, Mme LARDET a voté la délibération du 24 juillet 2020 du conseil municipal d'ANNECY qui entérinait la décision d'accorder une prime COVID aux agents municipaux en avril 2020. Autrement dit, Mme LARDET a signalé à Mme la Procureure d'ANNECY des faits dont elle est la co-autrice... Et par la même une décision qui a été prise collégialement par les 6 maires des anciennes communes qui avaient fusionnées; à commencer par Nora SEGAUD-LABIDI, ancienne maire de CRAN GEVRIER.  D'ailleurs, comme le précise le compte-rendu de la séance, François ASTORG au cours de cette séance salue l'initiative de son prédécesseur pour soutenir les agents de la Ville.

ll faut donc rire jaune quand on lit l'explication de ce signalement par  l'aviateur amateur Jean-Louis TOE dans le DAUPHINÉ daté du 28 février qui effectue un rase-mottes bien imprudent en défendant ce signalement. Un passage sur le dos, puis un léger décrochage en fin d'article ne lui éviteront pas le crash final. N'importe qui n'est pas capable de réaliser un looping sans se casser la figure. 

Cette manipulation grossière de la procédure pénale pour allumer un dérisoire contre-feu à la plainte pénale visant le harcèlement moral de Mme LARDET vis à vis des agents de direction du Grand Annecy méritera d'être citée dans les annales comme l'exemple le plus abouti du "pschitt" politique de l'année 2024.

P... 2 ans !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article