Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Écologiste annécien

"Sombrero", caramba Decoufflé !

Retour du nouveau spectacle de Philippe Découfflé, à BONLIEU: "CARAMBA" est une création complète pour laquelle le metteur en scéne met en oeuvre la vidéo d'une manière époustouflante, alliant la danse vivante et l'utilisation créatrice de sens de l'écran, des écrans plutôt, dans un ensemble souvent joyeux,toujours éblouissant.

Quant aux musiciens, quelle merveille et bravo au saxophoniste et à son solo...

Et les danseurs sans fausse note, notamment le duo où les deux amoureux dansent en couple sans se voir, mais que les spectateurs voient ensemble grâce aux caméras sur deux écrans. Impossible à raconter.

Les quelques allusions amusantes à l'actualité politique du moment ne déparaient pas l'ensemble... On a le coeur "service public" chez Découfflé and Co.

Trop tard pour ceux qui n'avaient pas réservé.  Alors...

J'en profite pour faire la publicité du spectacle de Michèle BERNARD au RABELAIS le jeudi 25 octobre à 20 h 30.Je suis un fan de cette dame depuis trente ans, depuis que nous l'avions fait venir à AMIENS pour un spectacle à l'Université. Ce devait être en 1977 ou 1978. Il faut venir écouter cette chanteuse "populaire" aux textes poétiques ou engagés, qui s'accompagne souvent à l'accordéon. Ne la manquez pas !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :