Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
thierry billet

MEDIAPART

18 Mars 2008 , Rédigé par Thierry BILLET Publié dans #C'est personnel

Je viens de m'abonner à MEDIAPART, le journal sur internet sans publicité que vient de lancer Edwy PLENEL, l'ancien rédacteur en chef du MONDE.
La première impression est bonne avec une mise en page sur internet agréable y compris dans le glissement d'une page d'un article à la suivante...

MEDIAPART est en accès libre jusque dimanche prochain.
Profitez en pour le tester gratuitement.
Lire  notamment l'article sur Claude ALLEGRE ou sur l'abstention aux élections...
www.mediapart.fr

Au fait, on vient apparemment de l'éviter au gouvernement (Monsieur ALLEGRE), cela ne tarit pas tous nos espoirs sur la question des OGM...Il a pris comme à son habitude sur cette question des positions qu'aucun scientifique sérieux ne peut accepter. Comme le précise l'article de MEDIAPART, ce n'est ni la première ni l'unique fois qu'il prend des positions sur des sujets qu'il dénature...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Désolé de paraître superficiel mais la nouvelle photo en costume c'est à associer à la fonction d'adjoint? ;-)
Répondre
T
<br /> <br /> Vous avez échappé au noeud papillon...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour l'info pour le site de MEDIAPART.L'article sur la démocratie locale et l'absention est très intéressant en effet !Si ce que dit Paul ALLIES est vrai, alors que penser de l'abstention sur ANNECY supérieure de 10 % par rapport à la moyenne nationale?
Répondre
T
Il serait intéressant de s'assurer que l'électorat de gauche ne s'est pas déplacé en l'absence de chance sérieuse de faire un bon score... Ce qui expliquerait en partie le mauvais score du PS annécien ? Dans la mesure où l'enjeu essentiel était d'empêcher une victoire de Pierre HERISSON, l'électorat a voté utile pour la liste de JLR... tout en sachant que les sondages le donnaient largement battu : alors pouquoi se déplacer quand on vote à gauche ?