Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
thierry billet

Écologiste annécien

Conseil municipal du 12 novembre 2007 : CECCON toujours...

Publié le 13 Novembre 2007 par Thierry BILLET in Municipales 2008

Conseil municipal original ce lundi soir avec la participation dans le public des parlementaires HERISSON et TARDY accompagnés de quelques supporters, première présence de Pierre HERISSON au conseil, et 2° pour M. TARDY qui était déjà venu soutenir sa colistière aux législatives exclue de l'agglomération parce qu'elle aurait voté pour M. DELATTRE, candidat de l'UMP. Bien sûr, aucune prise de parole, mais une présence pour marquer les esprits et faire jaser dans les chaumières. Bien vu, M. HERISSON !

Mais je retiendrai une autre information dans les échanges. Suite au rappel par le Maire des marchés passés par la Ville, j'ai débusqué le fait que 100% des marchés avaient été attribués à l'entreprise CECCON. Interrogé par le Maire, M. CROSET adjoint UMP et président de la commission d'appels d'offres devait déclarer que c'était le cas parce que CECCON était souvent le seul à répondre à l'appel d'offres.

Qui peut croire que ce ne soit que le fruit du hasard ?

Comment expliquer que dans une ville de 50 000 habitants seule une entreprise récupère tous les marchés publics et qu'aucune autre entreprise ne vienne se positionner en concurrence ?

Les deux marchés de VRD et de batiment évoqués lors du conseil devaient également tomber dans l'escarcelle de CECCON...
Bizarre autant qu'étrange.

cale-seche.jpg