Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
thierry billet

Conseil municipal du 12 novembre 2007 : CECCON toujours...

13 Novembre 2007 , Rédigé par Thierry BILLET Publié dans #Municipales 2008

Conseil municipal original ce lundi soir avec la participation dans le public des parlementaires HERISSON et TARDY accompagnés de quelques supporters, première présence de Pierre HERISSON au conseil, et 2° pour M. TARDY qui était déjà venu soutenir sa colistière aux législatives exclue de l'agglomération parce qu'elle aurait voté pour M. DELATTRE, candidat de l'UMP. Bien sûr, aucune prise de parole, mais une présence pour marquer les esprits et faire jaser dans les chaumières. Bien vu, M. HERISSON !

Mais je retiendrai une autre information dans les échanges. Suite au rappel par le Maire des marchés passés par la Ville, j'ai débusqué le fait que 100% des marchés avaient été attribués à l'entreprise CECCON. Interrogé par le Maire, M. CROSET adjoint UMP et président de la commission d'appels d'offres devait déclarer que c'était le cas parce que CECCON était souvent le seul à répondre à l'appel d'offres.

Qui peut croire que ce ne soit que le fruit du hasard ?

Comment expliquer que dans une ville de 50 000 habitants seule une entreprise récupère tous les marchés publics et qu'aucune autre entreprise ne vienne se positionner en concurrence ?

Les deux marchés de VRD et de batiment évoqués lors du conseil devaient également tomber dans l'escarcelle de CECCON...
Bizarre autant qu'étrange.

cale-seche.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Il dommage que les "supporters" soient plus souvent présents que certains élus.
Répondre
L
Erreur mon cher Thierry.Je suis déjà venu 5 fois au conseil municipal depuis le mois d'avril.En tout cas le candidat du PS, Laurent DUPONT, a brillé par son absence dans le public, tout comme celui du MODEM.Pour un candidat à la mairie, c'est une faute grave.LIONEL TARDYDéputé
Répondre
T
Vous positionneriez vous comme candidat à la Mairie ? Ce serait un scoop...En tous cas, je vois que vous suivez mon blog avec assiduité et vous avez bien raison.TB