Pierre HERISSON présente sa liste.
4 Janvier 2008 , Rédigé par Thierry BILLET Publié dans #Municipales 2008
D'abord, on y note la présence de M. TARDY député, qui avait juré qu'il ne prendrait pas d'autre mandat, une fois élu. Les promesses n'engagent en politique que ceux qui les croient.
Ensuite, on constate l'excellente place laissée aux amis de M. TANGUY, c'est à dire la droite la plus réactionnaire d'ANNECY.
Il envisage de poursuivre dans ce sens en annonçant la venue de M. JOUFFREY, un produit importé de l'extrême droite le péniste.
Enfin, l'absence de la plupart des élus UMP d'ANNECY est frappante : à part Mmes SAVIGNAC & BALLALOUD et M. LATOUR, soit ils ne se sont pas précipités, espérant être "repêchés" par Jean Luc RIGAUT, soit Pierre HERISSON les a trouvés trop mous dans leur opposition au bossonisme sortant.
On en saura plus avec la publication de la liste complète que Pierre HERISSON reporte de semaine en semaine.
Mais une chose est sûre : l'ancrage politique de cette liste sera conforme au ralliement de Pierre HERISSON à Charles MILLION lorsque celui-ci fit alliance avec le Front National pour conserver la Région RHONE ALPES : la banalisation de l'extrême droite et de ses valeurs rétrogrades.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 593 Environnement
- 362 C'est personnel
- 286 Politique locale
- 94 Municipales 2008
- 25 Elections 2007