Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
thierry billet

Jean Luc RIGAUT répond aux associations

12 Février 2008 , Rédigé par Thierry BILLET Publié dans #Municipales 2008

Dès ce 6 février 2008, Jean Luc RIGAUT a répondu aux associations de défense de l'environnement :

FRAPNA, AMIS DE LA TERRE, PAX CHRISTI , BIEN VIVRE A VEYRIER, SAINT JORIOZ ENVIRONNEMENT
et last but not least
LAC d'ANNECY ENVIRONNEMENT

sur leur questionnaire sur la loi LITTORAL et la domanialité du Lac.

Jean Luc RIGAUT a répondu OUI à la question "Etes vous favorable à l'abrogation de l'amendement parlementaire modifiant la loi LITTORAL autour des lacs de montagne ?".

Il a répondu OUI à la question "Vous opposerez vous à toute tentative de mise en oeuvre de l'amendement parlementaire abrogeant partiellement e la loi LITTORAL ?"

Il a répondu OUI à la question "Etes vous favorable à ce que l'Etat conserve la domanialité du lac d'ANNECY ?"

Ces réponses ne surprendront pas : nous voulons l'abrogation de l'amendement et des projets d'abandon de la domanialité du Lac par l'Etat.

Attendons celles de Pierre HERISSON.





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Facile de répondre oui, ces sujets concernant avant tout les parlementaires ! En tant que maire d'Annecy, on ne lui demandra pas de voter quelque chose à l'Assemblée ou au Sénat...
Répondre
T
On voit que vous ne connaissez pas le texte du décret qui applique la modification de la loi littoral... Les maires ont un pouvoir considérable : celui de se mettre d'accord sur le tracé du "trait" entre la loi montagne d'un côté et la loi littoral de l'autre...Tant que la Ville d'ANNECY refuse de participer à ce consensus, la modification de la loi Littoral ne peut s'appliquer.Les association environnementales ne s'y sont pas trompées en s'adressant aux candidats aux municipales.Mais si Lionel TARDY, Pierre HERISSON et Bernard ACCOYER veulent abroger cette modification dont ils disent qu'elle ne change rien à l'existant ( mais alors pourquoi l'avoir votée ?!) il ne faut pas qu'ils se gênent pour le faire.