Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
thierry billet

Une campagne de terrain

20 Février 2008 , Rédigé par Thierry BILLET Publié dans #Municipales 2008

60 points de rencontre avec les annéciens, 2 fois par jour autour du minibus de la campagne.
Et des rencontres amusantes ou émouvantes avec des personnes de tous horizons qui viennent à la rencontre de Jean Luc RIGAUT pour présenter leurs réflexions sur la ville, les problèmes quotidiens du quartier,etc.
Un exercice de démocratie locale en vraie grandeur.
Sur la mosquée, nous avons décidé de réagir : un tract "grand public" va être diffusé pour dénoncer les rumeurs colportées par Pierre HERISSON et sa liste dans ce tract jaune, qui porte la couleur même de l'infâmie.
Mais nous savons bien qu'ils vont essayer de trouver autre chose : il ne leur reste plus que cela pour tenter d'exister dans cette campagne : la rumeur et le colportage de fausses nouvelles.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
sur le blog de Mr excoffier on apprend que ce mini bus fonctionnerait au diesel .... merci de nous confirmer cette information.
Répondre
T
Je ne peux pas répondre à tous vos commentaires.Mais sachez que je roule au gasole, n'ayant pas pu retrouver de véhicule au GPL après ma 406...Vous même vous roulez à quelle énergie ?Et Jean EXCOFFIER ?Malheureusement le GPL est très peu développé dans les gammes de véhicule : la Ville s'est engagée à 75% de véhicules propres dans les deux ans : nous serons exemplaires.
L
Et pendant ce temps la, Mr Billet se promene avec Jean-Luc Rigaut qui, pour exister, a du renier le peu de foi qui lui restait, une corde autour du cou (comme dans les dalton) en lui disant, "si tu fais pas le tram, tes pendu", si tu fais pas la dépollution de l'sernon, tes pendu" ou "je vais avec jean-luc en tram à FR3" (sous enttendu sinon il est pendu". Bref, cest génial : y a eu des heures pas tristes en france, mais ca me rappelle les cocos au gouvernement de mauroy (ils étaient 4) "on le soutient s'il fait ce que l'on veut" sinon. COmme quoi l'histoire se répète.. . sans bégayer !Mr Billet, fidèle comme à son heure, va censurer ce qui ne lui plait pas !!!
Répondre
T
Vous m'accordez un pouvoir que je n'ai pas.Mais c'est amusant de constater que 25 ans après 1981 les mêmes rangaines se poursuivent.