Thermographie aérienne : la suite...
23 Février 2008 , Rédigé par Thierry BILLET Publié dans #Municipales 2008
A partir de cette photographie, la Ville va disposer d'un outil pédagogique pour informer la population qui pourra venir en mairie constater si son habitation n'est pas une passoire à énergie.
Ensuite, nous construirons le plan d'accompagnement d'abord sur les bâtiments communaux car la Ville doit montrer l'exemple; ensuite avec les propriétaires et les copropriétés pour financer et réaliser rapidement les travaux d'isolation utiles.
C'est donc un chantier considérable qui s'ouvre dès le 17 mars pour permettre aux annéciens de devenir acteurs de la lutte contre le réchauffement climatique : la molécule de carbone "de trop" ne doit pas venir d'ANNECY. C'est notre responsabilité vis à vis de la planète et des générations futures.
Mais c'est aussi le gage de la création d'emplois au pays, non délocalisables, et utiles.
Ce cercle vertueux entre l'écologie et le social, voilà qui montre la cohérence de la liste à laquelle j'appartiens.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 593 Environnement
- 362 C'est personnel
- 286 Politique locale
- 94 Municipales 2008
- 25 Elections 2007