De la méthode...et du contentieux
5 Mars 2008 , Rédigé par Thierry BILLET Publié dans #Municipales 2008
Il est le fruit d'une méthode radicalement opposée au débauchage individuel.
Vous savez, celle qui consiste une fois que l'on a gagné à aspirer dans son camp des individualités qui n'étaient pas d'accord avec vous la veille, et qui se rallie à votre panache blanc, sans aucune discussion sur le programme qui sera appliqué ? Cela vous rappelle sans doute quelque chose, non ? MITTERRAND appelant Jean Pierre SOISSON ou Michel DURAFOUR ou Bernard TAPIE... SARKOZY appelant...
Nous n'avons pas procédé de cette manière : nous avons d'abord construit un programme, défini nos alliances (et nos refus d'alliance !) et proposé ce travail commun aux annéciens.
Certains peuvent continuer de crier à la trahison, ils feraient mieux de convaincre de la qualité de leur programme plutôt que de lancer des anathèmes.
En tous cas, cette méthode a, semble t-il, plu aux annéciens de tous bords, et notamment aux écologistes qui soutiennent massivement notre projet.
Pour autant, venez voter dimanche !
Quant à Pierre HERISSON, trop occupé à tenter de trouver de nouveaux ragots à publier, il a oublié de vérifier la légalité de ses bulletins de vote. Or ils ne sont pas conformes aux dispositions de l'article R 30 du code électoral qui prévoit une seule couleur sur les bulletins. Le sien en a deux : rouge et bleu pour le logo de l'UMP ! Le tribunal est saisi. Attendons sa décision...
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 591 Environnement
- 360 C'est personnel
- 284 Politique locale
- 94 Municipales 2008
- 25 Elections 2007