Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Écologiste annécien

De la méthode...et du contentieux

Le succès annoncé de notre liste aux prochaines élections municipales ne doit rien au hasard.
Il est le fruit d'une méthode radicalement opposée au débauchage individuel.
Vous savez, celle qui consiste une fois que l'on a gagné à aspirer dans son camp des individualités qui n'étaient pas d'accord avec vous la veille, et qui se rallie à votre panache blanc, sans aucune discussion sur le programme qui sera appliqué ? Cela vous rappelle sans doute quelque chose, non ? MITTERRAND appelant Jean Pierre SOISSON ou Michel DURAFOUR ou Bernard TAPIE... SARKOZY appelant...
Nous n'avons pas procédé de cette manière : nous avons d'abord construit un programme, défini nos alliances (et nos refus d'alliance !) et proposé ce travail commun aux annéciens.
Certains peuvent continuer de crier à la trahison, ils feraient mieux de convaincre de la qualité de leur programme plutôt que de lancer des anathèmes.
En tous cas, cette méthode a, semble t-il, plu aux annéciens de tous bords, et notamment aux écologistes qui soutiennent massivement notre projet.
Pour autant, venez voter dimanche !

Quant à Pierre HERISSON, trop occupé à tenter de trouver de nouveaux ragots à publier, il a oublié de vérifier la légalité de ses bulletins de vote. Or ils ne sont pas conformes aux dispositions de l'article R 30 du code électoral qui prévoit une seule couleur sur les bulletins. Le sien en a deux : rouge et bleu pour le logo de l'UMP ! Le tribunal est saisi. Attendons sa décision...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :